Jeff Henriquez

En tant qu’artiste portrait du monde, Jeff s’inspire des icônes piétonnes que vous voyez tous les jours dans les rues de New York, mais qui sont souvent ignorées par la plupart des gens.

Les boîtes aux lettres, les cabines téléphonique abandonnées et les anciens téléphones payants sont quelques-uns de ses favoris. Il trouve la beauté dans le vandalisme et mets ces objets en évidence pour ralentir le temps et faire en sorte que les gens s’arrêtent et existent silencieusement dans le chaos des marques laissées sur eux.

Il cherche l’art sur des sites délaissés. Maintenant, pour ses récentes oeuvres, il utilise un style réalisme pour avoir sa propre conversation en utilisant ses propres autocollants et “tags”. Le récit n’est pas énoncé, taisez la voix dans votre l’esprit et utilisez les yeux pour écouter.

L’art de Jeff Henriquez s’harmonisait parfaitement au style du BUNKR. Comme lui , notre objectif était de redonner une beauté à un endroit oublié. Nous avons tous compris qu’avec un peu d’amour n’importe quel objet ou site peut se transformer.

Vous pouvez suivre Jeff Henriquez et voir son travail chez: @jeffhenriquezart_

 

 

To see the Instagram feed you need to add your own API Token to the Instagram Options page of our plugin.

BUNKR Village About the author
No Comments

Leave a Comment: